Programmation 2011

Et Dieu créa... l'imaginite

Vendredi 21 octobre 2011
20 h
Librairie Saint-Jean-Baptiste

Jérome Bérubé et Marc Sauvageau vous convient à un voyage déboussolé pour bourlingueurs du verbe et aventuriers de la langue. Cette rencontre inattendue entre le fabuliste moderne et le conteur absurde est une invitation à se délier la cravate, se faire sauter les convenances comme des bouchons de changement et se laisser pétiller les méninges.


Jérome Bérubé
C'est par une lunette grossissante que Jérome Bérubé regarde les détails du monde afin de les étudier et de le mettre en scène dans ces contes. Tout y prend vie, du plancher au plafond, dans l'univers absurdes et sensés de ce conteur Nord Côtier.

Marc Sauvageau
Fasciné par la sonorité des mots et les images poétiques qui y sont associés, Marc Sauvageau, dit le Marchand d’idées, cherche depuis toujours à exprimer ses idées de façon originale et spontanée. La musique est sa source d'inspiration, l'écriture son moteur et l'interprétation vocale le bolide qui permet la concrétisation de son imagination. Dans ses créations, l'artiste cherche non seulement à léguer un message aux générations à venir, mais aussi à repousser toujours plus loin les limites de la communication orale.

Lieu

Information

581-999-0951 (appel local)